Résidence à thème CaseDièse (Internat d'excellence)

Par Fabrice Bonnet, publié le mardi 8 mars 2022 11:35 - Mis à jour le mardi 8 mars 2022 13:26
aa.jpg

Dans un écrin de verdure patrimonial, le collège Henri Pourrat de La Chaise Dieu propose un internat musical dans lequel les élèves pourront pratiquer les instruments à cordes. Cette pratique sera encadrée par les enseignants du conservatoire à rayonnement départemental de la communauté d'agglomération du Puy-en-Velay en partenariat avec le Festival de La Chaise Dieu et l'Orchestre National d'Auvergne.

Retrouvez en pièces jointes, l'affiche officielle de l'internat, la plaquette d'information ainsi que le dossier de candidature.

Le dossier de candidature est à renvoyer directement au collège Henri Pourrat - 8 rue saint esprit - 43160 La Chaise-Dieu.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter :

- Monsieur Thomas, principal : 04.71.00.71.74

- Monsieur Bonnet, principal adjoint : 04.71.00.01.89